Peu d’endroit dans la Pévèle ont cette qualité de prestations et des gérants d’écuries si impliqués 365jours, 7/7jrs et 24/24h !
Pour y avoir connu les débuts et voir actuellement, le confort proposé aux chevaux, je dis BRAVO !
A ces propriétaires mécontents, passez votre chemin ! L’herbe est toujours plus verte ailleurs ;). A bon entendeur !
C'est un excellent lieu d'apprentissage et de perfectionnement à l'attelage, travail au sol avec les chevaux, l'écurie effectue des débourrage, pension et valorisation des équidés. Il y a sur la propriété un manège couvert éclairé, un rond de longe,un marcheur 4 chevaux, une carrière de dressage, une carrière de maniabilité et des chemins de randonnée à proximité.
Les écuries sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Pour avoir été dans plusieurs écuries, le haras D’usta fait partie de ceux où je repars sereine car je sais que mes loulous vont être chouchoutés ! Le cadre est très agréable, l’ambiance est super. Tout le monde se démène pour que l’écurie soit nickel. Les sols sont entretenus tous les jours et les boxes sont fait tous les jours aussi (du jamais vu pour moi) Autre point essentiel : Maud est à la base assistante vétérinaire donc elle pratique tous les soins aux chevaux (IV IM) et détecte tout de suite le moindre problème. Elle se trompe jamais sur un diagnostic. Elle est aussi excellente enseignante et cavalière : elle vous transforme un cheval en un rien de temps (des trotteurs qui piaffent et passagent je n’en avais jamais vu) Elle est très patiente et à l’écoute de chaque cheval. Bref du bonheur en continu
(Traduit par Google) Il y a une longue attente pour le débarquement des Français d'abord, et ensuite seulement nous
(Avis d'origine)
Dugo se ceka istovar francuzi prvo pa tek onda mi